En savoir plus sur la géobiologie vous permettra d’appréhender au mieux cette pratique.
Qu’est-ce que la géobiologie ?
La géobiologie est l’étude de l’impact de l’environnement sur votre santé et votre moral. Cette discipline a pour but de protéger tous les êtres vivants, humains, animaux et plantes. La pratique puise ses racines dans le Feng Shui, discipline chinoise consacrée à l’équilibre, l’harmonie et le bonheur des habitants d’un lieu 1121 ans avant notre ère. Lui-même est d’ailleurs inspiré du Vastu Shastra, discipline encore plus ancienne. Mais c’est Hippocrate, père de la médecine moderne, en 450 avant notre ère, qui finit de donner ses lettres de noblesse à la géobiologie. D’un point de vue plus contemporain, la géobiologie associe les recherches dans les champs magnétiques telluriques naturels et artificiels à différentes méthodes de recherche de bien-être.
Les bienfaits sur la santé de la géobiologie
Les lieux que vous côtoyez ont une incidence sur votre vie et votre santé. Certaines parties de votre habitation peuvent être nocives pour votre organisme, en causant notamment : stress, sautes d’humeur, manque de concentration, manque de sommeil, perte de mémoire, dépression, baisse du système immunitaire et même maladies dégénératives graves. Cela peut être dû à l’emplacement de votre habitation. La géobiologie solutionne vos problèmes physiologiques et mentaux en corrigeant les perturbations d’origine naturelle (courants telluriques, veines d’eau souterraines, etc.) et celles causées par l’homme (accumulation d’ondes électriques, etc.). Une fois ces interférences neutralisées, vous gagnerez en bien-être, autant physique que mental.
Les techniques utilisées en géobiologie
Saranell peut intervenir sur deux principaux groupes d’ondes pour vous aider dans votre recherche du mieux-être. Pour cela, la praticienne part sur le même principe que le sourcier dans la recherche des sources qui peuvent générer de graves problèmes de santé. L’utilisation de l’antenne de Lecher est priorisée. L’antenne est un outil de perception radiesthésique très précis utilisé en géobiologie. Ainsi, lorsque l’antenne rencontre la longueur d’onde recherchée, elle vibre et crée un mouvement descendant pour indiquer l’endroit d’où l’onde provient. Elle permet ainsi de mesurer l ’électromagnétisme de tout un tas de sujets. Ainsi, elle peut être utilisée lors de la détection :
– Des ondes telluriques. Ce sont les ondes principales qui affectent votre bien-être, comme celui des animaux et des plantes si elles ne sont pas rééquilibrées. Il s’agit ici de :
- Réseau Hartman, orienté Nord-Sud et Est-Ouest, dont les nœuds sont les endroits les plus nocifs. Une fois ces endroits identifiés, Sandra Cymerman conseillera aux habitants soit de se positionner sur des zones neutres, soit de placer des éléments favorisant l’équilibre du lieu.
- Les cours d’eau souterrains. Les frottements de l’eau sur ses rives souterraines peuvent créer des énergies perturbantes qui se propagent jusqu’à la surface. En les détectant tôt sur votre terrain par exemple, Sandra Cymerman vous évitera un déséquilibre dans vos énergies.
- Les failles. Créées par des glissements de terrain ou une rupture de l’écorce terrestre, les failles peuvent non seulement provoquer des fissures dans votre habitation, mais aussi drainer les énergies bénéfiques et causer des maux physiques (stress, problèmes cardiaques, cancers, etc.)
- Le radon. Ce gaz naturel est inodore, incolore et radioactif. Extrêmement toxique, il est à l’origine de nombreux cancers dans les campagnes.
– Les ondes créées par l’homme. Il s’agit ici globalement d’électricité et d’ondes hyper-fréquences telles que celles du wifi, de la téléphonie, des radars, etc. Ces ondes invisibles ont un impact sur vous. Après analyse électromagnétique, Saranell pourra vous conseiller sur les gestes à adopter pour les neutraliser.